Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demandes ou propositions de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Demandes ou propositions de missions   Demandes ou propositions de missions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

Demandez des missions, en precisant votre rang, le nombre de participants (precisez aussi leur grade). . Je deciderai alors du rang de la mission. Vous pouvez aussi proposer des missions, mais veillez a mettre le maximum de details.
Il se peut que vous demandiez une mission mais que vous n'en soyez pas le chef. Cela signifie qu'un membre de votre groupe est un grade au dessus de vous.

Les etudiants ne peuvent pas faire de missions si ils ne sont pas encadrés par deux Juunins ou un Sanin.
Les genins doivent etre accompagnés d'un juunin ou etre au moins un groupe de cinq.
A partir du rang de Chuunin, vous pouvez partir seul en mission.

Je rappel qu'une mission peut etre RATEE et que le montant de fin de mission est le MEME pour tout les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes ou propositions de missions   Demandes ou propositions de missions Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:58

mon rang est chunninsje voudrais bien une mission n'importe la quelle


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes ou propositions de missions   Demandes ou propositions de missions Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:43

Shikamaru a écrit:
Les etudiants ne peuvent pas faire de missions si ils ne sont pas encadrés par deux Juunins ou un Sanin.

Desolé mais il va falloir que tu attende un peu. Va a l'academie le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Sasuke   Demandes ou propositions de missions Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

je suis le chef Anbu je veux me rendre utile en éxécutant une mission


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes ou propositions de missions   Demandes ou propositions de missions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

Tu connais aucunes techniques attend un peu nous irons tous les deux pendant ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes ou propositions de missions Empty
MessageSujet: Re: Demandes ou propositions de missions   Demandes ou propositions de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes ou propositions de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Le village caché de l'eau :: Kiri no kuni :: Batiment de Ninjas :: Etage des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser