Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kakuro Ushiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuro
Invité




Kakuro Ushiwa Empty
MessageSujet: Kakuro Ushiwa   Kakuro Ushiwa Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:10

Nom: /
Prénom: Kakuro
Age: 13
Grade: /
Village: Oto no kuni
Histoire: JE suis le frere jumeau de gaara, j'ai ete cache de lui par mon oncle. Ma mere est morte en mettant gaara au monde. Mon pere etait l'un des kazekage comme gaara l'est devenu. J'aimerais devenir l'otokage
pour venir en aide aux habitan qui ont ete maltraites par orochimaru. Je pars dés maintenant vers oto no kuni pour m'installer encore faudra-t-il trouver une demeure. J'ai deja ete entrainé par mon oncle mais je ne saurais depacer un genin de suna...(etant donné qu'il faisait toujours l'examen ou l'ont devait tuer tout le monde jusqu'a etre le dernier por gagner). Je voudrais entrer a l'academie et j'ai entendu parler de shikamaru qui serait un bon sensei donc...

Comme mon frer il m'a implante un demon, mais mon oncle m'a appris a le controler meme s'il est assez puissant mais moins que les 9 plus connus. Grace a ce demon je peux faire pousser des arbres pour mes combat, je suis tres bon grimpeur enfin controle de chakra. Mon oncle a ete jounin et a connu les hokagés fondateurs dont il m'a appris les technique des arbres. Cette technique je l'utilise aussi pour les fermiers gratuitement bien sur. Bon je dois aller a otono kuni et ca me prendre du temps donc je vous laisse.

Physique: Il porte une gourde remplie de terre, frer jumeau de gaara
Capacité spécifique: Il a le demon de la terre
Caractère: Tres sympa, aime aider les gens en dificultée
Aime: Gaara aujourd'hui, s'entrainer, (une fille...)
N'aime pas: Les rebels, mechants
Autre: /
Techniques: /


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Kakuro Ushiwa Empty
MessageSujet: Re: Kakuro Ushiwa   Kakuro Ushiwa Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:16

Bon tu es accepté mais j'ai bien pris en compte ton effort tu es accepté en tant que Otokage, mais je veux que tes post soit long, pour que tu garde ton statut de Otokage. Par contre pour le démon tu me fais un post de 20 ligne sminimum racontant comment tu la eu ect ect
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-team-rpg.forumactif.com
 
Kakuro Ushiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Discussion sérieuse :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser