Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nara marken

Aller en bas 

Mon histoire est-elle bien??
Oui
Nara marken Vote_lcap100%Nara marken Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Nara marken Vote_lcap0%Nara marken Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marken

Marken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Akatsuki
Equipement/Yens : manteau noir avec des nuage rouge coussu
Date d'inscription : 08/03/2007

Nara marken Empty
MessageSujet: Nara marken   Nara marken Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Nom: Nara

Prénom: Marken

Age: 15

Grade: Pas de Gardes disciple de Youdaine
Village: ancien ninja de Konoha aspirant, de Akasuki Nara marken Nuage_11

Histoire: je suis marken ancien ninja de Konoha, fils caché de Jiaya élevé par le clan Nara,j'ai quitté le village de Konoha après le meurtre d'un ninja de l'A.N.B.U.
Depuis je suis en Quête de puissance et je veut être le plus puissant ninja, et me vengé de cette exil forcé.
Un jour j'ai entendu parlé d'Akasuki, j'ai traqué la moindre information jusqu"à que je réussisse a trouvé un menbre et à le prendre en filature jusqu'a une mystérieuse Forêt.
Cette foret est sombre elle parait deserte pourtant c'est ici que le ninja est allez. Il n'ya aucun sons pas même les oiseau, cette forêt ne semble abrité aucun homme mais pourtant une puissance s'y dégage, la forêt s'épaissit plus on avance je ne peut plus reculez, il n'y a aucun chemin donc aucun moyens pour moi de reculez, le seul repère que j'ai c'est que cette forêt monte je dois être sur une montagne.
Je ne ressent aucune peur malgré la noirceur de cette forêt car je sens se que je cherche la puissance, et ma destiné....
j'entend des pas je pense qu'il mon repéré j'attends ma destiné qui va surment m'être délivré par l'un d'eux.
Mes soupçons se confirment, c’est bien des pas! Il se rapproche! c'est une ombre grandi dans les ténèbres. Je n'en ai pas peur au contraire, je l'attends avec impatience. L'ombre s'arrête alors devant moi, elle n'avait pas l'air agressif. La voilà à mais pied maintenant c'est belle et bien un homme vetis sur lui un manteau noir sur lequel sont cousus des nuages rouges, un rire surgit de se manteau.
Impatient je pris la parole :
" Akasuki n'est-ce pas?! Pourquoi m'avez vous laissé vous suivre aussi facilement?"


Citation :
L'homme venait de se présenter devant Yondaime, il avait l'air trés sûr de lui en tout cas, peut être avait t-il ses raisons... Le chef de l'Akatsuki lui répondu doucement d'une foix bien forte et artivulé :

" Mmmh, tu n'es pas au courant que le meilleur moyen de chasser une proie est de l'attirer dans son piège, voila pourquoi je te laisse me suivre, toutefois, j'ai changé d'avis, je te laisse une chance d'entrer avec moi dans cette grotte, c'est pour ça que tu es venu, n'est ce pas ? "

Yondaime se retrouna soudainement, puis commença à marcher en direction de la grotte avant de disparaître dans son obcurité, le nouveau membre le suivit en marchant, tranquillement...


à suivre....
Physique: Cheveu Blanc plutôt grand, et assez musclé a une cicatrice à la joue (du au combat avec l'A.N.B.U.)

Capacité spécifique: naturellement apte à la technique de l'homme ivre

Caractère: Inspire la peur légèrement sadique, discret, soif de pouvoir, très impatient

Aime: Les ramen , les combat dur et intéressant

N'aime pas: Les ninja obéissant aveuglément a des ordre, les traîtres et, le village de Konoha

Autre: Très calculateur mais, a hérité de son père pour les fille Shocked

Techniques: Maîtrise la technique du clan Nara capture des ombres.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Nara marken Empty
MessageSujet: Re: Nara marken   Nara marken Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:13

Attend d'être acepté avant de poster ici s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Marken

Marken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Akatsuki
Equipement/Yens : manteau noir avec des nuage rouge coussu
Date d'inscription : 08/03/2007

Nara marken Empty
MessageSujet: Nara marken   Nara marken Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:30

Nom: Nara



Prénom: Marken



Age: 15 ans



Grade: Pas de Gardes disciple de Youdaine

Village: ancien ninja de Konoha aspirant, de Akasuki Nara marken Nuage_11



Histoire:

Chapitre I
Nara marken Konoha10

Je suis Marken, tous petit on me confia au clan Nara de Konoha qui eu ma charge et m'ont élèvé comme un ninja.Très jeune, je fus un ninja prodigieux, me distinguant très vite comme l’élément clef de la classe m'entraînent très dur, pour que Konoha voit mon importance et un jour me vénéré.

Très vite les cours ne me suffisaient plus, c'est alors que je fis une rencontre très étrange, je ne sais d'ailleurs toujours pas qui est cette personne... Mais tous ce que je sais c'est aparament elle me connaissait. Bien que cette personne dégage une très grande aura meurtriers il m'attirais. C'est alors qu'il m’a demandé un service. Il m'as demandé de tué une série de personne en échange il me donnerait cette entraînement d'on je voulais, j’acquisse.

C'est alors que presque chaque jour, je pris un malin plaisir a traqué et, a me joué d'une proie avant de la tué lentement.... Jusqu'à ce qu'un jour l'A.N.B.U.S, porta des soupçons sur moi, c'est alors que un soir je commis une erreur, un d'entre m'as repéré et pris en filature c'est alors que je devint la proie.
Nara marken Anbu-l10


Je découvrit la supercherie trop tard un d'uns me pris en traître, et m'attaqua et réussi à me blessé à la joue grâce a son katana. Aussitôt je devais offensif et, pris son katana parla garde, je lui broya la main et, le cloua au mur. Aussitôt une pluie de kunaï et de shouriken, se déversa sur moi, je compris qu'ils étaient plusieurs, il me fallait fuir.

Nara marken Anbu0110

En me retournant ils étaient là, uns d'eux s'avança c'est alors qu’ils virent le corps planté au mur. Je pouvais lire leur stupeur dernière leurs masques, ce qui semblé être leur chef d'escouade pris la parole:

" Nara Marken, nous vous arrêtons, pour tentative de meurtre envers un citoyen de Konoha et, pour le meurtre d'un représentent de l'ordre."
Je n'avais aucun envi de me rendre alors je me préparas à combattre...

Quand soudain aprés un bruit métallique, mes assaillent s'écroulèrent. Je m'approchas de leur corps et vis des dizaine de kunaïs et, shurikens planté dans leur dos. C'est alors que mon sauveur apparu c'étais ce mystérieux entraîneur.

Avant que j'ai pu le remercié il me dis:
" Désolé de ne pouvoir entraîné, mais retiens se nom il te seras utile Akatsuki, maintenant vas d'autres ne devrai pas tardé!"
Je ne chercha pas à discuté car je n'avais pas le choix, je partis et quitta le village par derrière.



Chapitre II
Nara marken Akatsu11

Depuis je suis en Quête de puissance et je veut être le plus puissant ninja, et me vengé de cette exil forcé.

Un jour j'ai entendu parlé d'Akasuki, j'ai traqué la moindre information jusqu"à que je réussisse a trouvé un membre et à le prendre en filature jusqu'a une mystérieuse Forêt.

Cette foret est sombre elle parait déserte pourtant c'est ici que le ninja est allez. Il n'ya aucun sons pas même les oiseau, cette forêt ne semble abrité aucun homme mais pourtant une puissance s'y dégage, la forêt s'épaissit plus on avance je ne peut plus reculez, il n'y a aucun chemin donc aucun moyens pour moi de reculez, le seul repère que j'ai c'est que cette forêt monte je dois être sur une montagne.

Je ne ressent aucune peur malgré la noirceur de cette forêt car je sens se que je cherche la puissance, et ma destiné....

J’entend des pas je pense qu'il mon repéré j'attends ma destiné qui va sûrement m'être délivré par l'un d'eux.

Mes soupçons se confirment, c’est bien des pas! Il se rapproche! C’est une ombre grandi dans les ténèbres. Je n'en ai pas peur au contraire, je l'attends avec impatience. L'ombre s'arrête alors devant moi, elle n'avait pas l'air agressif. La voilà à mais pied maintenant c'est belle et bien un homme vêtis sur lui un manteau noir sur lequel sont cousus des nuages rouges, un rire surgit de se manteau.

Impatient je pris la parole :

" Akasuki n'est-ce pas?! Pourquoi m'avez vous laissé vous suivre aussi facilement?"




Citation :
L'homme venait de se présenter devant Yondaime, il avait l'air très sûr de lui en tout cas, peut être avait t-il ses raisons... Le chef de l'Akatsuki lui répondu doucement d'une voix bien forte et articulé :



" Mmmh, tu n'es pas au courant que le meilleur moyen de chasser une proie est de l'attirer dans son piège, voila pourquoi je te laisse me suivre, toutefois, j'ai changé d'avis, je te laisse une chance d'entrer avec moi dans cette grotte, c'est pour ça que tu es venu, n'est ce pas ? "



Yondaime se retourna soudainement, puis commença à marcher en direction de la grotte avant de disparaître dans son obscurité, le nouveau membre le suivit en marchant, tranquillement...



Après cette appel, je le suivis comme attiré par un pouvoir mystique, toujours aussi calmement, je le suivis dans cette antre, son antre! Je remarque alors que cette antre été un genjustusus, je n'aurai donc pas pu la trouvé seul.

Soudainement Yondaime s'arrêta, et des ombres s'éclaircissaient c'était des nuages rouges, qui firent apparaître leurs propriétaires.

Nara marken 200px-10

À suivre....



Physique: Cheveu Blanc plutôt grand, et assez musclé a une cicatrice à la joue (du au combat avec l'A.N.B.U.)



Capacité spécifique: naturellement apte à la technique de l'homme ivre
Nara marken Naruto13

Caractère: Inspire la peur légèrement sadique, discret, soif de pouvoir, très impatient



Aime: Les ramens, les combat dur et intéressant
Nara marken Naruto12

N'aime pas: Les ninja obéissant aveuglément a des ordre, les traîtres et, le village de Konoha



Autre: Très calculateur mais, a hérité de son père pour les fille.
Nara marken Naruto11

Techniques: Maîtrise la technique du clan Nara capture des ombres.
Nara marken Shika110


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Nara marken Empty
MessageSujet: Re: Nara marken   Nara marken Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

Parfait ^^ tu veux que je suprime le premier post qui sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara marken Empty
MessageSujet: Re: Nara marken   Nara marken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara marken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marken
» Fiche de Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Discussion sérieuse :: Fiches des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser