Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription pour faire marcher l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:05

Pour l'instant il reste des places à l'Akatsuki, ces inscription "spéciales" seront ouvertes tant que toutes ses places ne sauront pas prises, je vous demanderai de suivre les consignes suivantes, et je vous dirai moi même si je vous accepte ou pas

==> Arrivé par la forêt et devant la porte, vous racontez ce que vous voyez et ce que vous ressentez, seulment 5 ligne minimum, alors faites un petit effort..
==>Ensuite récupéré un formulaire au mur puis remplissez le, ce dernier ets le suivant :
Nom :
Prénom :
Nindo(objectif(s)) :
Motivation pour entrer :
==> Puis vous dites que vous attendez qulequ'un te je vous répondrai (par RP si j'ai le temps) si c'est oui ou si c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Marken

Marken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Akatsuki
Equipement/Yens : manteau noir avec des nuage rouge coussu
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

je suis marken fils de Jiraya, mon veut etre le plus puissant des ninja et g entendu dire que akasuki est le meilleur endroit pour etre ce ninja.
je sens que cette foret abrite la puissance et ma destiné puisse que je puisse entré
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

Bah je n'y voit pas d'opposition mais avant :
=> va lire les règles
=> attend d'être acepté
=>poste ta fiche de personnages
=>poste ici en redemandant
Revenir en haut Aller en bas
Marken

Marken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Akatsuki
Equipement/Yens : manteau noir avec des nuage rouge coussu
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:57

je suis marken ancien ninja de Konoha, fils caché de Jiaya élevé par le clan Nara,j'ai quitté le village de Konoha aprés le meutre d'un ninja de l'A.N.B.U.
Depuis je suis en Quête de puissance et je veut être le plus puissant ninja, et me vengé de cette exil.
Un jour j'ai entendu parlé d'Akasuki, j'ai réussi a trouvé un menbre et à le prendre en fillature jusqu'a cette forêt.
Cette foret est sombre elle parait deserte pourtant c'est ici que le ninja est allez. Il n'ya aucun sons pas même les oiseau, cette forêt ne semble abrité aucun homme mais pourtant une puissance s'y dégage, la forêt s'épaisst plus on avance je ne peut plus reculez, il n'y a auncun chemin donc aucun moyens pour moi de reculez, le seul repére que j'ai c'est que cette forêt monte je dois être sur une mongtagne.
Je ne ressent aucune peur malgrés la noirceur de cette forêt car je sens se que je cherche la puissance, et ma destiné....
j'entend des pas je pense qu'il mon repéré j'attends ma destiné qui va surment m'être délivré par l'un d'eux.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:28

Euh attend d'être acepté, mais ton texte ici est bien, met le pour ton histoire comme sa sa fera bien..
Revenir en haut Aller en bas
Marken

Marken


Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Akatsuki
Equipement/Yens : manteau noir avec des nuage rouge coussu
Date d'inscription : 08/03/2007

Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Mes soupçons se confirment, c’est bien des pas! Il se rapproche! c'est une ombre grandi dans les ténèbres. Je n'en ai pas peur au contraire, je l'attends avec impatience. L'ombre s'arrête alors devant moi, elle n'avait pas l'air agressif. La voilà à mais pied maintenant c'est belle et bien un homme vetis sur lui un manteau noir sur lequel sont cousus des nuages rouges, un rire surgit de se manteau.
Impatient je pris la parole :
" Akasuki n'est-ce pas?! Pourquoi m'avez vous laissé vous suivre aussi facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Accepté désolé pour le retard ma connexion avait planté ^^

OK je fais un p'tit post rapide ^^


L'homme venait de se présenter devant Yondaime, il avait l'air trés sûr de lui en tout cas, peut être avait t-il ses raisons... Le chef de l'Akatsuki lui répondu doucement d'une foix bien forte et artivulé :

" Mmmh, tu n'es pas au courant que le meilleur moyen de chasser une proie est de l'attirer dans son piège, voila pourquoi je te laisse me suivre, toutefois, j'ai changé d'avis, je te laisse une chance d'entrer avec moi dans cette grotte, c'est pour ça que tu es venu, n'est ce pas ? "

Yondaime se retrouna soudainement, puis commença à marcher en direction de la grotte avant de disparaître dans son obcurité, le nouveau membre le suivit en marchant, tranquillement...

HRPG : comme je te l'ai dit je n'ai pas le temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
Itake Uchiwa

Itake Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2007

Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Yondaime a écrit:
Pour l'instant il reste des places à l'Akatsuki, ces inscription "spéciales" seront ouvertes tant que toutes ses places ne sauront pas prises, je vous demanderai de suivre les consignes suivantes, et je vous dirai moi même si je vous accepte ou pas

==> Arrivé par la forêt et devant la porte, vous racontez ce que vous voyez et ce que vous ressentez, seulment 5 ligne minimum, alors faites un petit effort..
==>Ensuite récupéré un formulaire au mur puis remplissez le, ce dernier ets le suivant :
Nom :Uchiha
Prénom :Itake
Nindo(objectif(s)) :Tuer l'Hokage du village de konoha.
Motivation pour entrer :Je m'appelle Itake Uchiha,je suis le fils caché de ITACHI UCHIHA, j'ai été élevé par le village de konoha où mon père Itachi m'a abandonné.
Ensuite j'ai suivi les cours a l'academie je suis devenu Genin ensuite Chunnin et je suis allé jusqu 'au grade de l'A.N.B.U.
Et j'ai entendu que mon père a été tué par l'Hokage.
l'Hokage ma tout dit a propos de mon père et je me suis enfuie du village et j'ai tué les gardiens de la porte de Konoha et j'ai appris que mon père a fait parti d'une Organisation qui s'appelle AKATSUKI mi suis rendu c'etait d'une obscurité on ne pouvait rien voir j'ai entendu des cris sa ma fait virvolter.
Et la je rentre c'etait encore obscureet je voyais tout les membres qui me regardaient surpris.ils ont di C'est le fils d'Itachi.
moi je leur est dit Je suis son heritage.
==> Puis vous dites que vous attendez qulequ'un te je vous répondrai (par RP si j'ai le temps) si c'est oui ou si c'est non...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Pas la peine de repen citant et va te présebter d'abors stp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour faire marcher l'Akatsuki   Inscription pour faire marcher l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour faire marcher l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription a suna
» Inscription a l'academie
» Inscription a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: L' Organisation de L' Akatsuki :: Akatsuki :: Porte de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser