Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les clans de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Les clans de Konoha Empty
MessageSujet: Les clans de Konoha   Les clans de Konoha Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Voici un appercu de tous les clans existants a Konoha (certain sont deja dans la partie "clans") :

~Clan Uchiwa~

Origines


Autrefois réputé comme le clan le plus puissant de Konoha, le clan Uchiwa est à l’origine de la création de la section responsable de l’ordre et de la sécurité du village (équivalent à notre police). Les shinobis de ce clan étaient réputés pour leur adresse aux techniques de feu mais aussi pour leur doujutsu (technique employant les yeux)très spécial : le Sharingan.

Cet œil est capable de copier les mouvements d’un autre ninja et de les mémoriser pour l’utilisation de ses propres techniques. Cette technique permet aussi de prévoir les mouvements adverses et de les anticiper habilement. Son prédécesseur est un autre doujutsu très puissant : le Byakugan. Malheureusement, le clan Uchiwa ayant été décimé, ce fut le clan Hyuga, possesseur du Byakugan, qui prit la relève en tant que la famille responsable de la sécurité de Konoha.


Histoire

Quelques années précédent la situation connue, régnait un puissant clan appelé le clan Uchiwa. Il comportait une section militaire élémentaire pour le village et possédait un modèle de vie très strict, un peu comme toutes les familles importantes.

Mais un incident survint. Un jour, un des ninjas les plus puissants du clan, Uchiwa Itachi, frère de Sasuke, commença à manifester un comportement étrange, inquiétant ses collègues et parents. En effet, un soir, des ninjas responsables d’une élite vinrent trouver Itachi pour lui demander les raisons de ses absences lors des réunions du clan. De plus, le suicide suspect d’un autre membre du clan les avait mis en alerte et ils soupçonnaient Itachi d’être impliqué dans sa mort. Ils ne se trompaient pas car, en tuant son meilleur ami Shusui, Itachi avait développé le Mangekyou Sharingan, une variante du Sharingan qui emprisonne l’ennemi dans une illusion que l’esprit n’est pas capable de supporter.

Suite à cette acquisition, Uchiwa Itachi partit un soir massacrer tout son clan et ne laissa en vie que son jeune frère, Uchiwa Sasuke, à qui il confia que la seule façon de tuer le responsable de la mort de tous les membres du clan était de ressentir une profonde haine à tout prix.

Depuis cet évènement, Konoha fut profondément bouleversé et ressentit un malaise du à la perte de ce puissant clan et aussi au questionnement sur la fiabilité des élites (c’est sûr qu’après avoir agi sur un coup de tête, Itachi s’est légèrement fait remarquer). Le jeune Sasuke partit étudier à l’Académie pour devenir ninja mais ses professeurs se doutaient bien qu’il n’avait pas oublier le massacre de son clan et qu’un jour où l’autre, le sentiment de vengeance referait surface…

Techniques :
¤Le Katon (technique du feu)
- Katon Ryuuka no jutsu = feu du dragon
- Katon Goukakyuu no jutsu = grosse boule de feu
- Katon Housenka no jutsu = pétales de feu
¤Sharingan
¤Mangekyo Sharingan (= confusion des mille Sharingan)
- Genjutsu Tsukiyomi = Illusion d'un monde chaotique




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Hyuga~

Origines


Le Clan Hyuga est appelé clan noble du village de Konoha car cette très ancienne famille possède des compétences au service de Konoha depuis des lustres et dont la puissance rivalise avec celle du clan Uchiwa. Si l'on analyse de près les origines du clan Hyuga et celles du clan Uchiwa, on voit que les deux branches se confondent, le Byakugan étant le prédécesseur du Sharingan, ce qui expliquerait la présence d'un puissant doujutsu dans chacun des deux clans.




La particularité des membres de cette famille est ce doujutsu appelé le Byakugan (signifie "yeux blancs"), un kekkei-genkai très puissant. Il s'agit en vérité d'un oeil blanc comme ceux des aveugles (à la différence qu'il voit mieux que la normale) qui possède une incroyable capacité de pénétration et offre à son lanceur une défense presque absolue. Lié à ça, les Hyuga emploie une technique de corps très spéciale réputée comme le plus puissant taijutsu (technique corps à corps) de Konoha. C'est le jyuken(ou "poing souple"): ceci consiste à envoyer le chakra à l'intérieur du corps de l'adversaire pour lui infliger des dommages internes ce qui est hautement redoutable. Un seul coup peut alors être fatal.


Histoire


Il existe deux branches dans cette famille: la Souke et la Bunke. Ces branches ont été créés à la naissance des deux pères respectifs de Neji et Hinata: Hizashi et Hiashi Hyuga (ça se ressemble non? :p). Le problème? Ces deux frères étaient jumeaux et, bien évidemment, un seul pouvait prendre la succession de cette puissante famille et donc ce fut celui né en premier, Hyuga Hizashi, qui prit le pouvoir de la famille principale: la Souke. Quand à l'autre frère, membre de l'autre branche, (la Bunke) il fit l'objet d'une toute nouvelle expérience qui visait à protéger les Hyuga et leur doujutsu si précieux.

Il existe un sceau que les membres de la Bunke reçoivent le jour où le successeur des Souke atteint un certain âge. En déposant ce sceau sur leur front, le juuin-jutsu (signifie "oiseau en cage") les membres affectés voyaient leurs capacités réduites et se devaient d'être d'une obéissance absolue envers la branche principale car, non seulement ce joli sceau ne part pas au lavage, mais en plus il permet à la Souke de contrôler les cellules cérébrales des membres de la Bunke, représentant une menace de mort pour ainsi dire. Cette technique permet de protéger les membres de la Souke, détenteurs du puissant Byakugan après lequel beaucoup de monde en a.
Mais les autres membres ont aussi le leur! alors pourquoi creuser le fossé de cette façon? C'est parce que le juuin-jutsu a une toute autre fonction: après la mort d'un des membre de la Bunke, le sceau détruit le Byakugan, empêchant ainsi le secret d'être révélé lors d'une autopsie . Par conséquent ce sceau représente le pouvoir absolu que la Souke possède sur la Bunke et c'est de là que part le lourd contentieux entre les deux familles.

Avec un tel système, il est évident que certains se sentent menés à la baguette et ne supporte plus cet état d'emprisonnement. Cependant, arriva un évènement qui marqua les avis de la plupart des membres.
Une nuit, alors que tout le monde dormait, un Jounin du pays de la Foudre qui était un allié du village de Konoha (à cette époque) vint essayer d'enlever Hinata alors qu’elle n’avait encore que 3 ans. Mais son père, Hiashi, l'en empêcha et tua le ninja sur place. Il voulait en réalité s'emparer du secret du Byakugan et pour cela, il devait avoir enlevé un membre des Hyuga.
Les relations entre les deux villages empirèrent et comme Konoha avait tué un de ses précieux ninjas, le village de la Foudre commença à menacer d'engager une guerre. Mais Konoha voulait éviter la guerre et passa un accord secret. Le village de la foudre voulait un membre de la famille principale avec le Byakugan et plus précisément le corps d'Hiashi, le père d'Hinata. Cependant, le secret du Byakugan ne pouvant être révélé, on leur donna à la place le corps d'Hizashi, le père de Neji, comme il était jumeau d'Hiashi et que son sceau empêcherait le Byakugan d'être révélé vu qu'il disparaîtrait à la mort d'Hizashi. Les termes du contrat étant respectés, la guerre fut évité et le Byakugan ne fut pas révélé.

Techniques :
¤Hyuga style Taijutsu
¤Le Jyuken (technique permettant d’injecter son chakra dans l’air/ennemi)
- Hakke Shou Kaiten = cercle divin
- Hakke Rokujuu Yonshou= 64 coups divins
- Hakke Hyaku Ni Ju Hashou= 128 cousp divins
¤Byakugan (=yeux blancs)






- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Nara~

Origines


Le Clan Nara est un clan assez discret possédant une arcane secrète : le Kage Mane. Cette technique consiste à emprisonner l’ennemi grâce à l’ombre qu’il projette sur le sol. L’utilisateur peut alors coordonner ses mouvement avec celui de la personne prise dans son ombre qu’il peut rétrécir ou agrandir comme il le désire.

Les Nara ne sont pas de nature très dynamique et sont souvent déconcertés face à une situation qui leur paraît compliquée. Cependant ils n’abandonnent pas et s’investissent beaucoup dans leur village. Ils sont aussi très intelligents et savent manier toutes les filatures de combat. Le père de Shikamaru, Nara Shikato, possède un livre regroupant un grand nombre de connaissances sur le village de Konoha et Shikamaru a une grande faculté d’analyse qu’il utilise en combat pour faciliter la prise de son Kage Mane. C’est un petit génie qui aurait, paraît-il, plus de 200 de QI. Ils ont aussi une idée assez préconçue de la femme…

Techniques :
¤Utilisation du Kage (« l’ombre »)
- Kage Mane no jutsu= manipulation de l’ombre
- Kage Shibari no jutsu= emprisonnement de l’ombre
- Kage Kubi Shibari no jutsu= étranglement de l’ombre




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Akimichi~

Origines


Les membres du clan Akimichi sont en général assez enveloppés (pour ne pas dire « gros », ne vexons pas Choji) et possèdent des techniques liées au poids. En effet leurs attaques dévastatrices consistent à se mettre en boule et à rouler comme un énorme ballon qui détruit tout sur son passage.

Ils utilisent également des pilules de puissance qui leur permet d’accéder à certaines techniques de niveau supérieur ou même à des pouvoirs effrayants. Cependant, ces pilules entraînent de graves dommages corporels du à leur trop grande puissance.

Techniques :
¤Taijutsu style Konoha
- Baika no jutsu= décuplement de poids
- Bubun Baika no jutsu= multiplication partielle du poids
- Nikudan Sensha= tank de chair




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Inuzuka~

Origines

Ce clan a pour particularité l’utilisation de chiens. Les membres du clan les élèvent en tant qu’animaux de compagnie et les utilisent lors des combats en tant qu’armes. Ils peuvent se métamorphoser en mi-homme mi-bête et ainsi combiner leurs attaques. Dans les cas critiques, ils peuvent même fusionner pour accroître leur taille et leur puissance.

Les membres du clan Inuzuka sont très liés à leurs chiens et comprennent leur langage. Ces chiens ninjas comprennent aussi le langage humain et certains même peuvent parler ; mais ces derniers sont des chiens d’élite comme celui de la mère de Kiba, Kuromaru, le chien noir avec une cicatrice sur l’œil. Ils sont très obéissants et ne mordent qu’en cas de danger grave.

Techniques :
¤Taijutsu en compagnie d’Akamaru
- Gijyuu Ninpo, Shikyaku no Jutsu= les 4 quatre griffes acérées
- Juujin bunshin= clone mi-homme mi-bête
- Tsuga= crocs acérés
- Ga Tsuga= double crocs acérés
- Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge = Transformation en mi-homme mi-bête




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Aburame~

Origines

Cette famille a comme particularité l’emploi des insectes lors des combats. Les membres du clan Aburame les laissent se faufiler vers l’ennemi pour les prendre par surprise, leur coupant toute retraite. Il existe différents types d’insectes qui ont tous une particularité bien précise : certains servent à absorber les substances nocives et d’autres à attaquer l’ennemi en l’ensevelissant ou en lui attaquant la peau. Ils peuvent aussi localiser une personne grâce aux odeurs que les insectes dégagent entre eux (mieux que le GPS)

Le clan Aburame se procure les services des insectes en échange de leur corps qui sert de gîte à ces créatures, leur permettant également de se nourrir de leur chakra. Leur corps est conçu spécialement pour recevoir ces hôtes qui sont aussi de terribles combattants lorsqu’ils se présentent en masse.

Techniques :
¤Utilisation des insectes




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Kaguya~

Origines

Le clan Kaguya a la particularité d’être un clan utilisant les os de leur corps pour se battre. Ils excellent dans l’art du taijutsu et combinent parfaitement l’esquive et la contre-attaque. Parmi ces puissants guerriers on compte Kimimaro, le jeune protégé d’Orochimaru.

Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre. En sortant ces os de leur corps, les membres de ce clan s’en servent comme des épées extrêmement tranchantes.
Le fait de pouvoir en extraire aussi facilement peut aussi constituer un système de protection contre toute attaque ennemie. Dans le pire des cas, ils peuvent créer une carapace osseuse sous leur peau pour résister à des chocs extrêmes.


Histoire

Les guerriers de ce clan étaient des assassins sanguinaires qui en vivaient que pour la violence des combats. Ils avaient tendance à se jeter dans une bataille sans mesurer les enjeux, presque d’une façon suicidaire. Cet amour pour la guerre les conduisit à leur perte.
Un jour, on vint trouver Kimimaro du fond de sa prison, celui-ci ayant été incarcéré après avoir manifesté des capacités incomparables dès sa plus tendre enfance. Jugé de « dangereux », il semblerait néanmoins que ce jour les membres du clan aient décidé de mettre ses talents à l’épreuve.

L’ambition du clan Kaguya était d’attaquer le village de Kiri et de tuer toute sa population. Il n’a avait aparemment pas de raison aparente : le seul but de ce clan était de livrer bataille.
Mais n’ayant pas calculé les différents rapports de force, le clan se retrouva anéanti par l’armée de Kiri. Le seul survivant était Kimimaro qui fut par la suite recueilli par Orochimaru.

Techniques :
¤Danses (« mai »)
- Yanagi no Mai= Danse du chêne
- Tsubaki no Mai= Danse du camélia
- Karamatsu no Mai= Danse des pins
- Tessenka no Mai= Danse de la clématite
- Sawarabi= Danse des fougères
¤Taijutsu avec les os
- Hessendan= doigts-projectiles




- - - - - - - - - - - - - - -
~Clan Wasabi et Wagarashi~

Histoire

Au pays du thé, le clan Wasabi et Wagarashi sont ennemis depuis des générations et se défient à travers une compétition appelé la course flamboyante Todori et qui a lieu tous les 4 ans. Cette tradition provient d’une légende, celle d’un homme, le général Todori, qui avait l’habitude de procéder à un rituel pour contenir les tempêtes.

Comme les deux clans n’arrivaient pas à rester en paix et créaient des bagarres dans les rues, allant jusqu’à blesser des civils, les seigneurs locaux ont décidé de conclure un accord. Depuis, les deux clans doivent uniquement s’affronter à travers cette tradition qu’est la course de Todori qui ressemble un peu à un marathon.
Mais il n’y a aucune règle en ce qui concerne les conditions de la course. C’est pourquoi le clan Wagarashi a déjà triché en engageant des ninjas lors de la compétition auparavant. Le clan Wasabi décida de ne pas se laisser faire et envoya des messagers à Konoha pour demander leur aide. Mais ils se firent attaquer en chemin par un ninja engagé par le clan Wagarashi. Cependant, Konoha reçu le message et envoya des renforts au pays du thé. Cette fois les enjeux étaient de taille ; si jamais le clan Wasabi perdait, la famille du chef, Jirochou, serait dissoute.

Aucune technique connue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Discussion sérieuse :: Un probleme? Une idee? Une suggestion?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser