Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

Shikamaru arriva a la porte de Kiri avant Sasuke. Il l'attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:17

Sasuke arriva
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

- Ok, nous pouvons donc partir...

Et Shikamaru s'elanca vers la foret. Arrivé au coeur de celle ci, Shikamaru sentit une aura malefique. Il dit :

- Tu sens cette aura? C'est celle d'un ninja d'Oto. Il nous a deja reperé. Nous allons donc combattre. Vas y, je te couvre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

Sasuke sentait l'aura qui émanait du ninja et sans plus tarder il attaqua:
***Suiton: Suiryuudan no jutsu ***
un énorme dragon aqueux s'écrasa sur le ninja.
P.S:yondaime ne veut pas activer la feuille de personnage je ne sais pas pourquoi


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Shikamaru fit signe a Sasuke de le suivre. Il lui dit :

- Nous allons entrer dans Oto, alors suis moi de pres.

Shikamaru et Sasuke entrerent dans Oto. Les membres de l'ANBU les suivaient a la trace. Ils traverserent le village. Enfin, ils sortirent du village. Une nouvelle foret s'etandait devant eux. Ils la traverserent sans problemes. La cascade de Konoha etait en vue. Shikamaru dit :

- Vas voir Jiraya seul, je dois aller m'entretenir avec le maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: sasuke apprend les invocations de gama   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

Sasuke,Continua la route seul jusq'a la maison de jiraya.
Il frappa a la porte,la porte s'ouvra un homme l'ouvrit(jiraya),et avait l'air trés curieux,il dit:
"Heu... qui est tu?"
"Bonjour,Je suis le Chef Anbu De Kiri"

"tu est trés jeune,et pourtant tu es Chef Anbu!"
"Je sais que vous avez le parchemain d'invocation de gamabunta,alors je voudrais apprendre a l'invoquer"
"Hum...,mais je te préviens ça ne va pas etre facile de controler cette créature!,est tu sur de vouloir tenter ta chance?"
"Oui!"
jiraya était faciné par le courage de sasuke,et sortit de son sac un parchemain d'invocation,sur le quel figurait tout les animaux.
Sasuke decida de signer un pacte avec les grenouilles.
Il se mordit le pousse.Il ségnait et utilisa son sang pour écrire son nom complet dans le champ des grenouilles.Puis aprés une série d'invocations par jiraya qui était mémorisé par Sasuke grace a ses Sharingans.
Sasuke,Utilisa ses Sharingans pour reproduire le Kuchiyose
***Kuchiyose:Gamabunta***
Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Gamabu10
Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Gamabu11
Gamabunta apparut
"Qui ause me déranger durant ma siéste!"
Gamabunta remarqua la présence de Sasuke,et comprit alors tout.Il sauta trés haut,Quand il atterissa un tremblement de terre avait eu lieu durant quelque secondes ça avait ravager toute la foret
*Bah,ça va pas etre facile de le controler*
Aussitot,Gamabunta lança d'énormes boules d'eau sur Sasuke,Qui arrivait a les evité grace a ses Sharingans
Gamabunta rassembla toutes ses forces pour créer une gigantesque boule qui fançait droit sur Sasuke,Qui avait lancé un puissant jet d'eau,Pour la repousser et l'envoyer vers Gamabunta qui reçu de plein fouet la boule
Jiraya et Gamabunta était trés impressionné
"Tu es trés fort,Désormais tu pourras m'invoquer si tu rencontre des problémes..."
Sasuke,Repartit pour Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha   Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a l'academie
» Entrainement de Sasuke par Shikamaru
» combat de shikamaru et de sasuke,le lendemain
» mission pour sasuke(exam de jounnin)
» Les clans de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Le village caché de l'eau :: Kiri no kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser