Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke par Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:46

Shikamaru arriva dans la salle d'entrainement. Il y attendit son futur eleve en sortant de nombreux rouleaux de parchemins de son sac. Sasuke arriva. Shikamaru lui demanda :

- Bonjour. Avant tout, dis moi ton nom et ton prenom, et surtout explique moi pourquoi tu veux devenir un ninja. Ce sera ton test pour l'academie, ensuite tu sera directement promu genin. Si tu echoue, tu sera recalé et devra travailler tres dur pour esperer un grade superieur.

[minimum 5 raisons valable]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Sasuke   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Nom:Uchiwa
Prenom:Sasuke
La Raison pour la quelle je veux devenir ninja:
1ére Raison: je veux devenir un ninja trés puissant pour montrer que le clan Uchiwa mérite son titre de plus puissant clan de Konoha
2éme Raison:je veux devenir un ninja trés puissant et plus tard un kage pour prouver ma valeur et montrer a tout le monde que je mérite ce titre
3émeRaison:pour me venger de mon frére qui a exterminé tout mon clan
4éme Raison:pour éliminer tout les etres malveillant comme mon frére qui est a l'akatsuki
5éme Raison:j'ai promis que je ferais tout ca a mon meilleur ami et je veux tenir ma promesse quel que soit le prix
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

- Bon, je vais t'apprendre les bases. Commencons par le Henge no jutsu. Demonstration :

Shikamaru se mit en position, concentra un peu de Chakra et dit :

***Henge no jutsu***

Shikamaru se transforma en un loup. Il reprit son apparence et dit :

- Le loup est l'animal le plus facile en lequel se transformer mais j'attend au minimum 5 heures d'entrainement dessus ...

[ 1 heure = 1 ligne de Henge no jutsu + le resultat ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:04

Sasuke se mit en position, concentra un peu de Chakra et dit :

**Henge no jutsu***

Sasuke échoua
Mad
il ésseya une nouvelle fois
**Henge no jutsu***
sa tete a pris la forme de celle d'un loup
No
il esseya une 3éme fois

**Henge no jutsu***
il se transforma enfin en loup

Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images10



sunny
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

*Incroyable! C'est la premiere fois que je vois un eleve aussi doué...*

- Et bien! Ca a ete laborieux! La technique est apprise mais pas maitrisée alors recommence deux ou trois fois, tu enchaineras avec le Kinobori. Ragarde moi...

Shikamaru concentra son Chakra dans ses pieds, se dirigea vers un arbre et monta a la verticale aussi bien que si il marchait sur un chemin. Il se dirigea ensuite vers un lac et marcha sur l'eau. Il dit :

- Je n'ai qu'un conseil : concentre bien ton Chakra. Tu n'y arriveras pas du premier coup car c'est impossible, meme les genies n'y sont pas arrivés. Au debut, quand tu commenceras a monter, cours le plus possible, cela falicitera ta montée...
J'attend au moins 3 heures d'entrainement. C'est a toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

Sasuke se mit en position et dit:
**Hengen no Jutsu
il se transforma en loup
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images10
encore!
**Hengen no Jutsu**

il se transforma en shikamaru
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images11
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

Sasuke concentra son Chakra dans ses pieds, se dirigea vers un arbre et monta a la verticale

Entrainement de Sasuke par Shikamaru RadAEAAB
il réussi a grimper juste quelques centimétres
Mad
il ésseya une nouvelle fois
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
il réussi a grimper la moitié de l'arbra
il essaya une 3éme fois
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
il réussi a grimper3m/4m
Sasuke a vidé tout son chakra
il devra attendre au moins 20min avant de reprendre l'entrainement et regénerer tout son chakra
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Sasuke concentra son Chakra dans ses pieds, se dirigea vers un arbre et monta a la verticale
Entrainement de Sasuke par Shikamaru RadAEAAB
il monta 3m et demi
encore!
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
il monta tout l'arbre!
encore!
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
il monta tout l'arbre!
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

- Ok c'est bon. Maintenant, passons au clonage de l'ombre ... c'est tres dur mais avec un bon entrainement d'ici deux ou trois jours (reels), tu devrais y arriver parfaitement et sans utiliser trop de Chakra ... Regarde la technique :

***Kage bunshin no jutsu***
Une centaine de clones apparurent.

- Tu vois, cette technique parait simple mais le probleme est de doser son Chakra. Si tu n'en mets pas assez voila ce que ca donne :

***Kage bunshin no jutsu***
Une clone sans bras ni jambes apparut.

- Tu te dis certainement que si tu en mets beaucoup, alors ca marchera, mais malheureusement c'est le meme probleme : les clones ont des membres en plus ... dose bien ton Chakra et tu peux esperer voir un clone a la fin de l'entrainement d'aujourd'hui ... Pour l'instant, tout ce que je veux c'est un clone, qui est tout ces membres, voire plus ... Je t'apprendrai a doser demain. Vas y, je m'en vais pour l'instant car nous accueillons un nouveau membre (feminin)...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:22

Sasuke se concentra
***Kage bunshin no jutsu***

Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
un clone sans tete ni jambes ni bras apparu
Sasuke se concentra
***Kage bunshin no jutsu***
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12

un clone avec tout ses membres sauf ses bras apparu
Sasuke se concentra
***Kage bunshin no jutsu***
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Images12
un clone avec tout ses membres apparu enfin
Very Happy
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

- Bien. Maintenant il faut qu'ils puissent penser et apprendre car comme tu le sait, tous ce qu'un clone vit, tu le vis aussi ...
Tu travailleras en meme temps le debit de Chakra. Pour l'intelligence, il faut que tu pense que ton clone pense ... enfin, tu vois ce que je veux dire ...

*J'ai vraiment toujours attend de mal a expliquer cette technique ... !*

- Pour le debit de Chakra il faut que ton cerveau donne l'ordre a tes canaux de Chakra de se reduire ... c'est comme si tu apprenais a faire du velo ... tu echoue au debut car c'est tres dur mais tu peux y arriver avec un bon entrainement ...
Tu t'entraine, je reviens tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:00

Sasuke se concentra pour faire marcher le clone
***Kage Bushin no Jutsu***

il réussi

Sasuke se concentra une fois encore;il jetta un kunai sur son clone
le clone l'evita
Sasuke se concentra pour que son clone attaque
la 1ére fois il a échoué
la 2éme il réussit enfin
http://manga-world2.oldiblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

- Ok meme si tes clones sont de qualité mediocre ... Felicitation, tu monte en grade. Tu vas commencer a apprendre et a maitriser tes Sharingans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Sasuke se concentra
***Sharingan***
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Itachi11

il échoua
Sasuke se concentra une 2éme fois
***Sharingan***
il réussit a atteindre le niveau 1


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:02

- Ok, nous allons commencer les specialitées ... tu veux donc apprendre Katon et Suiton? Nous commencerons par le Suiton car c'est une de mes specialitées ... regarde cette technique :

***Suikodan no Jutsu***
Un jet d'eau ejecta Sasuke.

- C'est tres simple mais tu commenceras en prennant de l'eau dans tes mains car tu ne peux/sais pas en faire apparaitre. 1 heure d'entrainement devrait etre suffisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

Sasuke était prés
il utilisa son shaEntrainement de Sasuke par Shikamaru Sharin10ringan pour mémoriser et roproduire la technique

***Suikodan no Jutsu***
il réussi a faire un jet d'eau


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19

- Ok, c'est parfait. Maintenant imagine que de l'eau arrive dans tes mains, utilise ton Chakra. Regarde :

Shikamaru se concentra son Chakra dans sa main, pensa a l'eau, et celle ci apparut dans ses mains.

- A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:26

il utilisa son sharingan pour mémoriser et roproduire la technique
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Sharin10
l'eau est venu dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

- Ok. Passons a l'attaque suivante : l'amelioration de la technique precedente. Regarde :

***Suijinheki***
Un jet d'eau puissant s'ecrassa sur un arbre, qui vola en eclats.

- C'est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Sasuke utilisa son sharingan pour mémoriser et reproduire la technique
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Sharin10
***Suijinheki***
Un jet d'eau puissant s'ecrassa sur un arbre, qui vola en eclats.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:36

- Maintenant, une technique de defense :

***Suiton, la barrière d'eau***
Shikamaru "vomit" de l'eau en grande quantité, qui se solidifia pour creer une barriere d'eau.

- A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

Sasuke utilisa son sharingan pour mémoriser et reproduire la technique
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Sharin10
***Suiton, la barrière d'eau***
Sasuke "vomit" de l'eau en grande quantité, qui se solidifia pour creer une barriere d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:41

- Ok, voici maintenant les fameuses "prisons aqueuses" :

***Suirou no jutsu***
Une prison aqueuse apparut et enferma Sasuke. Shikamaru prit un malin plaisir a le laisser enfermer et attendit qu'il s'etouffe. Il detruisit la prison et dit :

- C'est pour te faire comprendre que cette technique n'est pas a prendre a la legere, surtout si tu la maitrise mal ... a toi maintenant, ensuite tu ira te reposer car tu utilise beaucoup de Chakra avec les Sharingans.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

Sasuke utilisa son sharingan pour mémoriser et reproduire la technique
Entrainement de Sasuke par Shikamaru Sharin10
***Suirou no jutsu***
Une prison aqueuse apparut
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:46

- C'est ok, tu peux rentrer chez toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Shikamaru   Entrainement de Sasuke par Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke par Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription a l'academie
» Entrainement d'Itachi
» Depart de Shikamaru et Sasuke pour Konoha
» Entrainement
» Shikamaru s'entraine [seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Le village caché de l'eau :: Kiri no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser