Naruto-No-Dattebayo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-No-Dattebayo

Devenez le plus puissant des ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sasuke, la vengeance dans le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




sasuke, la vengeance dans le sang Empty
MessageSujet: sasuke, la vengeance dans le sang   sasuke, la vengeance dans le sang Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:21

Nom:Uchiwa
Prenom:Sasuke
Age:12 ans
Grade:Chunnin Confirmé
Ancien village:Konoha no kuni
Village: Kiri no kuni



histoire: ChapitreI
je suis un uchiwa voici mon histoire; alors que je n'avais que 7ans
a l'époque j'étais trés actif;mon frére Itachi Uchiwa était le plus fort d'entre nous a 13 ans il était Chef Anbu il me surprenait mon but était de le surpassait au plus profond de moi je le détestait a cause de sa puissance je suis donc rentrer a l'académie du village pour devenir un ninja trés puissant j'étais toujours le premier de la classe ,un soir en rentrant de l'académie je me suis apercu qu'il faisait nuit j'avais peur le village était comme desert je me suis dit: "Il est bien trop tot pour dormir"
je me suis precipité vers la maison et c'est la que j'ai decouvert la tragédie tout les membres de mon clan était assasiné j'ai découvert Itachi
Sasuke:"mes parents il,il se sont fait..."
Itachi lanca un shuriken et me blessa a l'épaule
Sasuke:"qu'est ce qui t'arrive,c'est donc toi qui les a tués"
Itachi:"tu as enfin compri j'ai fait ca pour tester mes capacités"
Sasuke:"mais ca n'a aucun sens"
je sortit de la maison terrifié,mais mon frére etait devant moi
Itachi:"pour te venger tu dois me détester et tu devras eliminer ton meilleur ami pour te mesurer a moi"
aprés ca je me suis juré qu'un jour je le turai de mes propres mains,je n'ai vécu que pour ca,je suis devenu gennin aprés
a suivre...


Physique: il une taille de 140 cm environ les yeux noir et une tenu de combat noir ainsi que des bandages dans les bras et les cheveux noirs
Capacité spécifique: Sharingan
permet de perfectionner sa vision a un point de voir la circulation du chakra mais aussi d'analyser,de mémoriser et reproduire instanément latechnique d'un adversaire mais aussi de copier les mouvements de l'adversaire quelque soit sa rapidité
sasuke, la vengeance dans le sang Sharin10
Kuwiba Fuiin le sceau maudit
sasuke, la vengeance dans le sang Sceau210
Sceau qui permet après application de décupler la force du chakra. Mais attention!! Le taux de survie est seulement de 10%. Ce sceau permet d\’avoir 2 stades de transformation, qui augmentent de plus en plus la force et le chakra.
Caractère: arrogant mais un bon fond

Aime:se battre aux gens trés forts

N'aime pas:se battre contre les gens faibles

Autre:une seule idée en tete:se venger
Techniques:
Ninjutsu:
Katon:toutes les techniques
L'art d'utiliser le feu
Les techniques Katon (élement du feu) : Dans le clan Uchiwa, une personne est considéré adulte lorsqu'elle arrive a maîtriser une technique de feu ("Katon no Jutsu"). Il faut un haut niveau de chakra pour maîtriser cette technique. Une des fierté est de voir des membres tels que Sasuke ou Itachi la maîtriser très jeune.
sasuke, la vengeance dans le sang Rad40E12
Doujoutsu
Kage Bushin no Jutsu:clonnage de l'ombre
sasuke, la vengeance dans le sang RadFD446
Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones crées ont une présence physique. Normalement un clone possède 10% de la force de son utilisateur. Ils disparaissent lorsqu'ils ont subis trop de dégâts. C'est la technique favorite de Naruto qu'il a apprise après avoir volé le parchemin des techniques interdites sur le conseil de Mizuki.
http://manga-world2.oldiblog.com


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




sasuke, la vengeance dans le sang Empty
MessageSujet: Re: sasuke, la vengeance dans le sang   sasuke, la vengeance dans le sang Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Pour moi c'est oui mais attend les autres admin, tu aura un grade a peu prés chuunin car je trouve ta présentation pas mal, mais pour les technique, tu n'en conait pas a début je pense, mais si tu es chhunin tu conaitra juste les toutes bases
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




sasuke, la vengeance dans le sang Empty
MessageSujet: Re: sasuke, la vengeance dans le sang   sasuke, la vengeance dans le sang Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:06

Je poste a l'entrainement pour que tu es les bases et c'est bon (attend que je te dise si tu maitrise quand meme...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke, la vengeance dans le sang Empty
MessageSujet: Re: sasuke, la vengeance dans le sang   sasuke, la vengeance dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke, la vengeance dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes ou propositions de missions
» Entrainement de Sasuke par Shikamaru
» Inscription a Kiri
» Inscription a l'academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Dattebayo :: Discussion sérieuse :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser